FAQ

Une fois que la demande est bien étudiée et que l’accord est signé ,on vous contacte par courrier électronique. Dans un délai de 2 jours ouvrables on procédera à un audit du Pixel sur votre site sinon on prend en charge son installation. On vous demandera par la suite quelques informations et entamera la configuration votre première campagne. 

À l’heure actuelle, Facebook compte plus de 2 milliard d’utilisateurs actifs par jour, soit 2 milliard de clients potentiels. Pour atteindre la bonne personne susceptible de convertir, Facebook utilise ses outils de ciblage publicitaire sophistiqués qui vous permettent de cibler une personne spécifique en utilisant plus de 850 options de ciblage de Facebook. Avec le ciblage Facebook, vous pouvez diffuser des annonces en fonction de données démographiques, de connexions, d’intérêts, d’audiences personnalisées et de comportements.

Tout à fait, Facebook offre une autre façon de tacler le prospects, et si vous arrivez à défiler la bonne publicité à la bonne personne vous serez largement plus rentable que sur Google Adwords. si vous trouvez que vous êtes rentables sur ces deux supports, faites-le. Mais dans la plupart des cas pour nos clients la publicité Facebook a remporter le duel. AdWords a généralement un coût plus élevé, mais également un taux de conversion assez significatif, vu l’intention d’achat chez le clients quand il fait sa recherche.

Vous devriez embaucher une agence, car elle est composée d’experts – experts en création d’annonces, experts en stratégies de marketing digital, experts en publicité sur Facebook. En recrutant une équipe d’experts, vos retours sur investissement augmenteront, votre ciblage des annonces sera renforcé et vos résultats seront meilleurs. Vous devriez surtout faire appel à une agence si vous n’avez ni le temps, ni les connaissances en matière de gestion des publicités Facebook et d’analyse de leurs données. si non vous risquez de mal juger les résultats qu’un telle plateforme peut vous rapporter.

Si vous vous trouvez dans un pays ou Facebook est disponible, et que votre audience utilise des smartphones ceci reste impossible qu’elle ne soit pas sur Facebook. La bonne question et comment s’assurer de pouvoir l’atteindre. Et pour ça plusieurs outils et techniques sans à notre disposition pour un meilleur ciblage. 

Contrairement aux publicités traditionnelles telles que la radio, la télévision, les panneaux d’affichage, les publipostages et les publicités imprimées, les publicités. Facebook vous permet de cibler votre public idéal à tout moment, n’importe où, dans n’importe quel pays et sur n’importe quel appareil. Vous pouvez cibler une audience en fonction de ses caractéristiques démographiques, de ses relations, ses intérêts, ses actions passées ses comportements et son interaction avec vos contenus. Vous pouvez diffuser à vos prospects vos annonces sur leurs ordinateurs de bureau ou sur leurs Smartphones.

Parler sur WhatsApp
Bonjour, Je m'appelle Younes 👋
Je peux vous mettre en place votre propre système de génération de leads frais et qualifiés dès demain,
Contactez-moi pour savoir comment 👇👇