Acheter des leads CPF qualifiés est un processus composé de plusieurs étaps commançant pas le recherche de vendeurs qualifiés jusqu’à la récupération et traitemant des leads. Cette aventure demande une assez grande connaissance du marché de vente de leads CPF et une équipe commerciale compétante pour le traitement et la conclusion des ventes.

pas mal de centres de formation se sentent obligés d’acheter des leads CPF qualifiés pour donner de la matière à leur commerciaux et faire tourner la machine. Malheureusement ils sont confrontés à un marché ou c’est difficile de trouver de la qualité.

Aujourd’hui, on va essayer de vous aider à diminuer ce risque le plus possible grâce à ces 5 conseils d’or.

N’acheter jamais des leads CPF à bas prix

Quand vous voulez acheter des leads CPF vous serez surement confronté à des vendeurs qui vous promettent une bonne qualité de lead à un prix très bas.

Une fois que vous vous trouvez dans cette situation, il est temps de fuir.

Comme on a expliqué pas mal de fois un bon lead ne peut être généré qu’après avoir dépensé de l’argent ou du temps. Les deux demandent un investissement. Un vendeur de leads qui vous promet de la qualité à petit prix c’est quelqu’un qui veut prendre votre argent en contrepartie d’un fichier qui ne convertit pas.

N’achetez jamais en grande quantité de Leads CPF :

Lors d’un premier contact avec un vendeur de lead on va surement vous proposer de vous facturer le lead à un prix moins élevé si vous commandez une grande quantité, il ya de grande chance que vous allez perdre votre argent sur rien. Pourquoi :

De 1 : des leads qualifiés en CPF il y en a pas beaucoup alors le prix ne diminue jamais avec la quantité, vu qu’il y a plus d’offres que de demande.

De 2 : le fait d’avoir du lead prêt et que vous devez juste payer pour l’avoir veut dire que c’est du lead ancien, alors il n’est plus qualifié

Ne faites pas confiance facilement à des vendeurs de leads :

Vous commencez une collaboration avec un vendeur de leads, vous commandez une première petite quantité, heureusement pour vous vous trouvez que la qualité est bonne, alors vous êtes satisfait, et vous décidez de passer une deuxième commande. La faute que pas mal de centres de formation font c’est qu’ils vont demander une grande quantité la deuxième fois, faire un paiement et trouver que les nouveaux leads CPF n’ont rien à voir avec la première qualité reçue.

 Parmi les pratiques adoptées par les vendeurs de leads en CPF c’est qu’il vous mettent l’hameçon avec une bonne première commande pour que vous ayez confiance. L’objectif est d’exécuter leur stratégie lors de la deuxième.

Cherchez une source recommandée pour acheter vos leads cpf :

Malgré que le marché des vendeurs de leads est un marché plein de mauvaises surprises pour celui qui va y mettre les pieds, mais vous pouvez toujours avoir des bons vendeurs de leads. Un petit groupe qui a décidé de travailler sur le long terme et non pas de baser son business model sur l’arnaque des autres.

Vous pouvez demander à votre entourage des recommandations pour commencer. Malheureusement ceci ne marche pas toujours  à cause de 2 raisons.

1 – quand un centre à un bon vendeur de leads il essaye de le garder pour lui même, vu qu’il sait que ça société en dépend à 100%

2- les bons vendeurs de leads sans très sollicités, alors tous leurs leads ont des acheteurs avant même qu’ils ne soient produits.

En achetant vos leads CPF, pensez au long terme :

Être obligé à chaque fois de chercher un nouveau vendeur en vu d’acheter des leads CPF et perdre des sommes par ci et par là est une expérience que personne n’aime vivre.

Quand vous allez enfin trouver un bon vendeur, essayez de garder en tête que votre objectif final est d’avoir votre propre système de génération de leads CPF.

Même avec un bon vendeur de leads, vous ne devez jamais dépendre à  100% d’une source externe pour alimenter votre entreprise de leads :

Acheter des leads CPF au début peut être une bonne alternative pour démarrer mais vous ne devez pas tarder à vous lancer sur votre système de génération de leads.

Si vous voulez savoir comment ça se passe, vous pouvez programmer une séance de consulting 100% gratuite selon vos disponibilités sur le lien : 

Sinon j’espère que ces informations vous ont été utiles, sinon si vous voulez savoir plus sur comment faire pour générer vos propres leads CPF, n’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne digi jump génération de leads :

GRAND BONUS :

Vous pouvez bénéficier d’une séance de consulting 100% Gratuite pour mettre en place votre propre système de génération de leads.

Parler sur WhatsApp
Bonjour, Je m'appelle Younes.
Je peux vous mettre en place votre propre système de génération de leads frais et qualifiés dès demain,
Contactez-moi maintenant pour savoir comment. "Réponse sous 30 minutes"